Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StonesInhale
11 novembre 2014

Labyrinthe (film)

Le Labyrinthe est un film extrait de la trilogie du même nom, écrite par James Dashner.

Affiches, images, photos ... :

Synopsis : (prise sur le site → www.allocine.fr )

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

 

Info + :

Date de sortie

15 octobre 2014

Réalisé par

Wes Ball

Avec

Dylan O’Brien, Aml Ameen, Will Poulter …

Genre

Action, aventure, science fiction

Nationalité

Américain

 

 

Mon avis : Un film que j'adore, je l'ai déjà vu deux fois mais je ne m'en lasse pas. Ce film j'en ai entendu parler grâce à Dylan O'Brien, un acteur que j'apprécie beaucoup (que j'ai connu grâce à la série Teen Wolf). Je n'ai qu'une envie (en fait j'en ai 2 ^^) : lire le livre et que le deuxième film sorte !

Publicité
Publicité
Commentaires
StonesInhale
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 402
Archives
Publicité