Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StonesInhale
24 mai 2014

Jappeloup

Jappeloup, un film basé sur l'histoire d'un PETIT cheval : Jappeloup, devenu un GRAND champion. Son cavalier se nomme Pierre Durand.

Bande annonce :    

Résumé : Au début des années 80, abandonnant une carrière d’avocat prometteuse, Pierre Durand se consacre corps et âme à sa passion, le saut d’obstacle. Soutenu par son père, il mise tout sur un jeune cheval auquel personne ne croit vraiment : Jappeloup. Trop petit, trop caractériel, trop imprévisible, il a de nombreux défauts mais une détente et des aptitudes remarquables. De compétition en compétition, le duo progresse et s’impose dans le monde de l’équitation. Mais les JO de Los Angeles sont un terrible échec et Pierre prend alors conscience de ses faiblesses. Avec l’aide de Nadia, sa femme, et de Raphaëlle, la groom du cheval, Pierre va regagner la confiance de Jappeloup et construire une relation qui va les mener aux JO de Séoul en 1988.

Affiches,images,photos... :

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Mon avis : Ce film est vraiment super, même si vous n'êtes pas fan de chevaux ! Oui ce film est basé sur l'histoire d'un cheval, mais cette histoire n'aurai jamais existé sans les humains qui entouraient Jappeloup ! Je vous conseil fortement d'aller le voir, et si vous l'avez déjà vu donnez-moi votre avis !

 

Info +

Date de sortie

  13 mars 2013

Réalisé par   Christian Dugay
Avec

Guillaume Cannet,Marina Hands,Daniel Auteuil

Genre Drame, Biopic
Nationalité

Français

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore Guillaume Cannet!J'hésitais à le regarder,maintenant je doute moins!
L
Génial !!!❤️
StonesInhale
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 402
Archives
Publicité